obituary header
Welcome to the memorial page for

Charles Auguste Leger

April 13, 2011

À sa résidence, le mercredi 13 avril 2011, à l’âge de 85 ans, est décédé Charles Auguste Léger. Il demeurait à la Villa Providence, mais autrefois à Saint-Joseph. Né à Saint-Joseph, il était fils de feu Lucien et Evangeline (LeBlanc) Leger.
Il laisse dans le deuil quatre filles: Huguette (Laurel) Cyr de Moncton, Francine (Gérard) Albert de Caraquet, Pauline Léger (Helen Ringer) d’Edmonton et Louise (John) Lavoie de Shediac Bridge; deux fils: Luc (Lucia) Léger de Moncton et Rodrigue Léger (Micheline) de Saint-Joseph; une soeur, Oliva (feu Edgar) LeBlanc de Saint-Joseph; deux frères: Joseph-Edouard Léger de Saint-Joseph et père Guy Léger, csc, de Moncton; sept petits-enfants: Anne, Josée, Ghislain, Karine, Kristine, Mélanie et Simon; une arrière-petite-fille, Peyton, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Son épouse, Yvonne; une bru, Kimberly; une soeur, Lydianne, ainsi que cinq frères: Alban, Paul-Eudore, Léonard, Héribert et Lorenzo, l’ont précédé dans la tombe.
Il a commencé à travailler comme tailleur à un jeune âge avec son père et il a poursuivi sa carrière chez Tip Top Tailors pendant 35 ans et même en soirée à la maison. Ses passe-temps favoris étaient la courtepointe et le jardinage. Il a été directeur de la chorale de la paroisse Saint-Thomas de Memramcook pendant plusieurs années tout en étant membre de plusieurs chorales.
Les visites auront lieu à la Maison funéraire Dupuis, 15, route La Vallée, à Memramcook, le jeudi 14 avril, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le vendredi 15 avril, de 9h30 à 10h30. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Thomas de Memramcook, le vendredi 15 avril, à 11h.
Au lieu de fleurs, des chandelles seraient appréciées.
Les arrangements funéraires ont été confiés aux soins professionnels de la Maison funéraire Dupuis de Memramcook



 Service Information

A service summary is not available


© 2017 Dupuis Funeral Home - Francais. All Rights Reserved. Funeral Home website by CFS