site image
Photography

       


Philomon Bourgeois

December 6, 1942 ~ January 20, 2019 (age 76)

C’est avec tristesse que nous annonçons le décès de Philomon Bourgeois, 76 ans, le dimanche 20 janvier 2019 au Centre hospitalier universitaire Dr-Georges-L.-Dumont entouré  de sa famille.

Né à Pré-d’en-Haut, il était le fils de feux Amable et Laura (LeBlanc Cormier) Bourgeois.

Électricien de métier, il a fait carrière à l’Université de Moncton pendant plus de 35 ans. Époux, père, grand-père et amis, Philomon a su toucher la vie de plusieurs sur son passage par son aide, support et encouragement.

Il laisse dans le deuil son épouse de 54 ans Jeannine (née Belliveau), ses enfants Thérèse (Paul Bérubé) Cornwall Ontario, Daniel (Stéphanie Couture) Pré-d’en-Haut ainsi que deux petits-enfants Michelle et Marc. Il laisse aussi dans le deuil quatre sœurs; Rita (Aurèle Belliveau) Pré-d’en-Haut, Florence (feu Valerie Bourque) Moncton, Aline (Albert Cormier) Waltham Mass et Dorine (Gérard Boudreau) Pré-d’en-Haut ainsi que plusieurs nièces et neveux. Il fut précédé dans la tombe par une sœur Thérèse et un frère Edgar.

Les visites auront lieu à la Maison funéraire Dupuis, Memramcook, mercredi le 23 janvier de 14h à 16h et de 19h à 21h, jeudi le 24 janvier de 9h à 10h. Les funérailles auront lieu à l’église Notre Dame de l’Annonciation, Pré-d’en-Haut, jeudi le 24 janvier à 11h.

Nous remercions ses amis, ses voisins, ses proches et toute l’équipe soignante qui l’ont accompagné et supporté durant sa maladie.

En mémoire de Philomon, des dons peuvent être acheminés à l’œuvre charitable préférée du donateur.

© 2019 Dupuis Funeral Home - Francais. All Rights Reserved. Funeral Home website by CFS