obituary header
Welcome to the memorial page for

Murielle Coholan

April 6, 1960 ~ January 5, 2018 (age 57)

C'est avec beaucoup de tristesse que nous vous annonçons le décès de Murielle Coholan, qui est décédée paisiblement à l'Hôpital de Moncton le vendredi 5 janvier 2018 entourée de sa famille. Née à Moncton, elle était la fille de Paul et Jeannita Bourque.

En plus de ses parents, elle laisse dans le deuil son époux de 31 ans, Patrick, sa fille, Stéffanie, son fils, Alexandre, ses frères, Léon (Simonne), Luc et Pierre, et sa soeur, Lisa (John).

Elle a été employée pendant plus de 35 ans en tant que comptable dans l'entreprise familiale. Sa famille et ses enfants étaient sa fierté et sa joie. Murielle était une personne aimable et sincère qui se souciait profondément des gens de sa vie. Sa force remarquable était une source d'inspiration pour ceux qui la connaissaient. Elle aimait cuisiner pour la famille lors d'occasions spéciales, voyager, faire du vélo et aller au cinéma.

Elle aimerait remercier les nombreux membres de son équipe de soins de santé du service d'oncologie de l'Hôpital de Moncton.

Selon la demande de Murielle, il n'y aura pas de visites. Les funérailles auront lieu à l'église catholique romaine St Bernard le mercredi 10 janvier 2018, à 11h. Des dons peuvent être faits à la mémoire de Murielle à la Fondation des Amis de l'Hôpital de Moncton (département d'oncologie).


 Service Information

A service summary is not available


© 2018 Dupuis Funeral Home - Francais. All Rights Reserved. Funeral Home website by CFS